top of page

En-tête 2

Potager des Princes

Au Au coeur du Potager des princes, nichés dans le théâtre de verdure, se cachent des animaux extraordinaires.... Ceux-ci se distinguent des poules, poney et autres paons du parc car ils sont doués de paroles! Des animaux qui parlent? Ca alors! Venir découvrir les animaux de Monsieur La Fontaine dans un spectacle mêlant humour et poésie.  du Potager des princes, nichés dans le théâtre de verdure, se cachent des animaux extraordinaires.... Ceux-ci se distinguent des poules, poney et autres paons du parc car ils sont doués de paroles! Des animaux qui parlent? Ca alors! Venir découvrir les animaux de Monsieur La Fontaine dans un spectacle mêlant humour et poésie. 

NOUVEAU
Spectacle : les Fables du Potager
(à partir de 3 ans)

du 30 Mars au 12 Mai 2024 :

Tous les Samedis et Dimanche à 16H30

à partir du 18 Mai 2024 :

Tous les Samedis et Dimanche à 16H00

Au coeur du Potager des princes, nichés dans le théâtre de verdure, se cachent des animaux extraordinaires.... Ceux-ci se distinguent des poules, poney et autres paons du parc car ils sont doués de paroles! Des animaux qui parlent? Ca alors! Venir découvrir les animaux de Monsieur La fontaine dans un spectacle mêlant humour et poésie. 


 

durée : 30 min

Spectacle ludique de 30 min joué par deux comédiens professionnels et inspiré des Fables de la Fontaine.

Mise en scène : Florent Pelayo

Avec Fanny Jakubek et Samuel Bouchot

ou Laura Mould et Clement Nique

Un spectacle créé en collaboration avec

l'Académie des arts Dramatiques de Chantilly

https://www.academieartsdramatiques.com/

IMG_0165 (1).jpeg

Festival La Scène au Jardin

vu du theatre 2 (web).jpg

Le Théâtre de la Faisanderie, dont la scène repose sur un étang, accueille chaque été depuis 16 ans le Festival « La Scène au Jardin ». 


La programmation riche et variée, issue de choix artistiques exigeants, est menée par des compagnies de théâtre professionnelles.

 

Ces spectacles qui se fondent dans le décor naturel des jardins environnants, séduisent de plus en plus de passionnés.

bottom of page